Comme vous l’avez découvert dans mon parcours, c’est lors de mon voyage à Bali, que je suis entrée dans un nouveau Monde, et une nouvelle Vie.

Là-bas, j’ai eu la chance de rencontrer plusieurs guérisseurs. L’un d’eux nous a confié qui est notre mentor dans cette vie. La mienne est Lakshmi. Dans la religion hindouiste, Lakshmi est la déesse de l’abondance et de la richesse (intérieure et extérieure).

Synchronicité pour certains, et coïncidence pour d’autres, la signification de mon prénom est justement… l’abondance et la richesse.

Ça tombait sous le sens pour moi de nommer cette aventure ainsi !

Quant à la vibration, vous en avez sûrement déjà entendu parlé.

Vous, moi, chacune de nos pensées, des mots qui sortent de notre bouche, chacune de nos intentions, de nos émotions, de nos actions, mais aussi chaque objet, chaque lieu… et l’Univers émettent des vibrations.

La vibration que nous propageons attire des personnes et des situations ayant la même fréquence.

Lorsqu’on se sent bien, épanoui ; lorsqu’on fait les choses dont on a envie, qui nous nourrissent le cœur… Notre vibration augmente !

Toutefois, la peur, les émotions désagréables, le mauvais stress, une situation stagnante, dans laquelle on ne se sent plus aligné, ou des croyances limitantes baissent notre taux vibratoire. C’est OK, ça fait partie de la vie et cela nous arrivera.

Mais sachez qu’il est possible, en tout temps, de prendre soin de votre vibration. Vous pouvez attirer à vous des personnes, des situations et des circonstances qui résonnent avec votre cœur.

Ma philosophie « Lakshmi Vibrations » se base sur le fondement qu’on crée sa réalité avec son énergie, ses pensées et sa vibration afin d’attirer l’abondance dans sa vie.