Voici quelques extraits de mes communications, afin que vous puissiez vous rendre compte du style de messages que je canalise de leur part, pour vous.

Cet animal, est arrivé de lui-même dans son foyer, et voici ses premiers ressentis quand il a découvert sa future maison : « Avant, c’était froid et sombre. Et puis, comme une lueur, il y a eu la maison de M. Avant même de connaître ses habitants, j’ai senti quelque chose de différent, de nouveau. Quelque chose d’apaisant, de doux. Vous savez, comme un thé chaud en hiver. Une odeur, fumante, de cannelle, d’épices, d’orange. C’était réconfortant, c’était enivrant. C’était comme si on venait me dire << viens boire un thé au coin du feu>>. C’est cette sensation que j’ai ressenti, quand j’ai approché la maison. Et j’ai été la bienvenue, c’était fou ! J’pensais pas ! Sans raison, comme ça, qu’on puisse me laisser venir et me faire une place. Pour que j’aie moi aussi une famille. Pour que je me sente CHEZ MOI quelque part. »

Message d’un animal défunt à son humaine : « Animal ou humain, nos âmes sont liées. Nous sommes de la famille. C’est une illusion de penser que nous sommes à présent séparés. Toujours je serais là. Toujours liés. Tu peux me parler, comme si nous étions à côté. Quand tu ne trouves pas le sommeil, parle-moi. Quand tu es face à des choix, parle-moi. Quand tu ressens de la joie, parle-moi. Aie confiance qu’au-delà de la présence, tout est possible. Tout s’écoute. Tout se transforme. J’entendrais toujours tes paroles à travers mon coeur, et ceci fait acte pour les humains, comme pour les animaux ou tout autre être vivant, et défunt. »

Un animal nous parle de son humaine, de sa famille et de comment il voit la Vie: « Elle veut notre bonheur, avec ou sans elle. Je sens ses valeurs qui nous portent au-delà de ce qu’elle croit. Au-delà de ce qu’elle transmet car sa vibration peut atteindre des sommets. Nous nous élevons dans son sillon. Nous nous élevons dans son chemin. Nous, nous voyons la Vie à travers ses magnifiques empreintes. Quelle bénédiction d’être arrivé dans cette famille. Je suis heureux d’en faire partie. * Aucune autre dimension ne permet de guérir pareillement nos blessures. Nous sommes en mesure de tout comprendre au moment où ça arrive dans cette vie. Absolument tout nous est induit car si nous avons la foi en notre intuition, tout peut être compris avec l’au-delà. Tout nous arrive avec le sens qu’on lui donne. »

Message d’amour de soi, d’un cheval à son humaine : « Je veux que tu t’aimes à la folie, comme je t’aime à la folie. Je veux que tu fasses de toi une priorité. Que tu sois disciplinée à t’aimer pour toujours. A te regarder dans le miroir, avec Amour. * Je veux que tu t’offre des fleurs. Je veux que tu te guides, que tu sois une mère pour toi. Que tu trouves ton chemin dans cette vie. Je veux que tu te répètes tous les jours que tu en vaux la peine. Que tu es la chose la plus merveilleuse qui puisse arriver à qqun. * Je veux que tu regardes ton reflet avec fierté. Avec bienveillance. Avec Amour. Avec Respect. Regardes-toi comme tu me regardes. Fais ce pas vers toi. Tu ne le regretteras pas. »

Conseils d’un animal à son humain, pour dépasser le regard des autres : « <<Qu’est-ce qui arrivera si je ne fais pas ce qu’on attend de moi ?>> Je sais que tu te poses souvent cette question. Mais du moment que l’acceptation vient de ton intérieur, toutes ces prisons dans lesquelles tu t’enfermes, disparaîtront. Cela peut prendre du temps. Les circonstances de vie ne sont pas toutes tracées, mais il faut apprendre qu’elles sont extérieures à ton pouvoir, à ta puissance. TU décides de ta vie. TU décides de ton chemin. Nul ne peut y intervenir. Lorsque tu l’auras compris, tu découvriras ta Vraie Liberté. »

Si le coeur vous appelle à tenter cette extraordinaire expérience, contactez-moi !