Je prends toujours la peine de dire aux personnes qui s’apprêtent à recevoir les messages de leur animal de – 𝚕𝚊𝚒𝚜𝚜𝚎𝚛 𝚍𝚎 𝚌ô𝚝é – les attentes qu’ils ont placé dans la démarche de faire une communication animale. Et de – 𝚓𝚞𝚜𝚝𝚎 𝚊𝚌𝚌𝚞𝚎𝚒𝚕𝚕𝚒𝚛 – ce que leur animal souhaite leur transmettre aujourd’hui.
• Je trouve très important de se rendre 𝚊𝚝𝚝𝚎𝚗𝚝𝚒𝚏 à nos attentes. Car tout le monde a des attentes. Que ce soit lorsqu’on attend qqchose de la Vie, d’une relation, d’un travail… c’est tout à fait – 𝚕é𝚐𝚒𝚝𝚒𝚖𝚎 𝚎𝚝 𝚑𝚞𝚖𝚊𝚒𝚗 -.
• Le piège de l’attente, c’est la déception, la frustration, et une foule d’émotions et de pensées désagréables. Par contre, ce qu’on peut faire pour changer la dynamique de l’attente 𝙳𝙴 qqchose , de 𝚕’𝚎𝚡𝚝é𝚛𝚒𝚎𝚞𝚛 , c’est s’en – 𝚍é𝚝𝚊𝚌𝚑𝚎𝚛 . Ainsi, on reprend le pouvoir. 𝙽𝙾𝚃𝚁𝙴 pouvoir.
• Observons cette – 𝚙𝚊𝚛𝚝𝚒𝚎 𝚑𝚞𝚖𝚊𝚒𝚗𝚎 – de nous qui s’exprime, comme notre enfant intérieur qui « veut ci ou ça ». Écrivons nos frustrations, nos déceptions afin de prendre recul et de finir par les observer pour ce qu’elles sont : de 𝚜𝚒𝚖𝚙𝚕𝚎𝚜 𝚙𝚑𝚛𝚊𝚜𝚎𝚜 sur un bout de papier.
• Les attentes ne disent rien de négatif de nous. Ce n’est PAS nous. Nos attentes ne nous – 𝚍é𝚏𝚒𝚗𝚒𝚜𝚜𝚎𝚗𝚝 𝚙𝚊𝚜 – et nous avons en tout temps le 𝚙𝚘𝚞𝚟𝚘𝚒𝚛 de reprendre le dessus et de s’en détacher. • Accueillons ce que la Vie nous 𝚝𝚎𝚗𝚍 ! Accueillons la Vie en nous ! Aujourd’hui, ce qui arrive dans notre vie est une 𝚎𝚡𝚙é𝚛𝚒𝚎𝚗𝚌𝚎 qu’on doit vivre pour grandir, guérir et évoluer.
• A ce que la Vie nous tend, prenons le temps. C’est un 𝚌𝚊𝚍𝚎𝚊𝚞.
Naïma 💚
Envie de transformer tes pensées et de reprendre le pouvoir ? Mes accompagnements personnalisés se dessinent… Écris-moi si tu as envie d’en savoir plus 😉